L'Officiel du déménagement, la garantie d'un déménagement serein Devis gratuit à Escalquens

Bien déménager à Escalquens


Pour déménager sereinement, recourez à l'Officiel du déménagement qui pourra vous assister dans le déménagement

Nos astuces pour déménager à Escalquens


Un déménagement réussi est tout d'abord un projet de déménagement parfaitement planifié dès son commencement. Prenez contact avec votre assurance habitat pour déclarer votre nouveau domicile ! Le déménageur voudra que vous lui prépariez votre liste de mobilier qui récapitule tous vos biens (placard, frigo, canapé d'angle, etc.) et lui permettre de comptabiliser les objets à transporter. L'étape primordiale à effectuer juste avant votre déménagement à Escalquens est la protection de l'ensemble de vos effets personnels. Pour des cartons optimisés et facilement transportables, ne dépassez pas 15 kg par carton et comblez les espaces vides avec des torchons.

Important !


Pour déménager tranquillement dans la Haute-Garonne, laissez-vous guider par une société de déménagement reconnue.

Evitez la casse : protégez vos biens astucieusement !


Si vous optez pour la Formule luxe, rappelez-vous que vous n'allez pas devoir vous charger de la mise en carton de votre linge de maison et de votre vaisselle, nous nous occuperons de tout ! Pour préserver vos objets fragiles (céramique, flutes à champagne...), vous pouvez les envelopper séparément dans du linge de maison. Placez vos oreillers dans des sacs plastiques de deux cents litres afin de les protéger de la saleté. Si vous souhaitez déménager dans la Haute-Garonne à l'aide de l'Officiel du déménagement, ne vous souciez pas de vos costumes dans votre dressing, nos déménageurs apporteront des penderies portatives.

Obtenez gratuitement un devis sur notre site pour estimer le prix de votre déménagement à Escalquens et connaître nos trois Formules.

Partagez cet article

FAQ sur la meilleure manière de déménager zen

Je déménage sous peu. Comment puis-je emballer mon tableau ?


Les techniques les plus simples sont la plupart du temps les plus efficientes ! Prenez des cartons standard de déménagement à plat et introduisez vos tableaux à l’intérieur. Vous avez juste à mettre du scotch sur les grands bords pour maintenir votre tableau en place. Cette pratique est celle employée par les déménageurs à Escalquens habituellement. Dans le cas où votre tableau excède les dimensions d’un carton à plat, vous avez la possibilité d'en diviser un ou même protéger votre tableau avec une couverture de déménagement.

J’ai oublié de demander le transfert de mes lettres, que dois-je faire ?


Il va falloir procéder à la réexpédition de votre courrier auprès de la Poste avant votre changement d'adresse pour pouvoir obtenir les courriers envoyés à votre ancien logement. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.